Top 10

Go to Beatport.comGet These TracksAdd This Player

jeudi 15 octobre 2009

We’ll do it live... FUCKING THING SUCKS!!!



Aylak - 911

Fatboy slim - Praise you (Fedde le grand club mix)

Killa kela - Everyday (Jakwob remix)

Phoenix - Lisztomania (DSL remix)

The bloody beetroots - Awesome (Video edit)


Et je la repost parce que c'est LA bombe de la semaine, Preview:

Deadmau5 - To Play Us Out RIP

Souvenir:

Eurythmics - Sweet dreams (Erol alkan re-edit #1)

RetroGrade - Moda

3 commentaires:

TimN a dit…

Hello ! Un petit message pour le blog !
Adrill je ne partage pas complètement ton style de musique mais je dois avouer que tes "souvenirs" sont totalement géniaux !

Je ne consulte le blog "presque" que pour ça et je revis à chaque fois de sacrés ... souvenirs :p !
Et puis dire que To play us out déchire c'est bien : ) !

Encore Bravo !
Bonne continuation !

Adrill a dit…

Merci Tim.

Anonyme a dit…

Roberto Luongo Jersey
Henrik Sedin Jersey
Brett Hull Jersey
Tj Oshie Jersey
Erik Johnson Jersey
Brooks Laich Jersey
Alex Ovechkin Jersey
Patrick Kane Jersey
Patrick Sharp Jersey
Stan Mikita Jersey
Patrik Elias Jersey
Scott Stevens Jersey
Ilya Kovalchuk Jersey
Antti Miettinen Jersey
Corey Perry Jersey
Anze Kopitar Jersey
Phil Kessel Jersey
Ales Hemsky Jersey